La Taverne Des Sommiens >> Êtes vous un "connard prétentieux" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:02:49

citation :
Demoneyes46 dit : 34

Je l'savais que j'étais humble et modeste

C'est parceque tu est de mauvaise fois dans tes réponses !

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:07:43

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Demoneyes46 dit : 34

Je l'savais que j'étais humble et modeste

C'est parceque tu est de mauvaise fois dans tes réponses !

Nan c'est juste que les questions sont ouvertes, tiens un exemple :

Quand vous tombez sur une discussion entre deux personnes très remontées, quelle est votre réaction ? 

La bonne réponse est évidemment la deuxième : les réconcilier (en leur expliquant qu'ils ont tous les deux tort et que MOI j'ai raison )

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:09:14
Non mais moi j'ai eu 50 donc je peux pas comprendre ! 0

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:13:36
66.6% => 10% evil 

Lundi 13 Juin 2011 - 20:26:30
29.par contre pas beaucoup de choix dans certaines reponses!

Lundi 13 Juin 2011 - 20:37:33
Putain, 55 !

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Mouais, c'est pas du tout moi ça

Lundi 13 Juin 2011 - 20:40:05
16%

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un Brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

mais c'est vrai que certaines question mérite d'autres réponses possibles.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:17:52
Ha ha, quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite su que c'était le questionnaire de NoFrag, jme rappelle avoir eu 69%, mais c'est des conneries.

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:19:01
Des conneries ? Captain obvious

Bah c'est vrai que ce genre de jugement à partir d'un "QCM" est plus que douteux, c'est un peu comme certain examens: on ne sait que dire de leur efficacité pédagogique. Le plus délirant est qu'ils se permettent de te dire que tu n'es pas comme il faut si t'es au dessus de la moyenne, mais quand on sait où tourne la moyenne

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:01:14

citation :
Northfeld dit :
Bah c'est vrai que ce genre de jugement à partir d'un "QCM" est plus que douteux,

Captain obvious #2 ?

Je sais parfaitement (comme tout le monde) que ce genre de QCM n'a aucune valeur, c'est juste relativement marrant, mais là n'était pas le sens de ma conclusion.